Etendoir à linge extérieur : un étendoir fait maison pour économiser

Il est important d’avoir un espace pour étendre son linge dans la maison, et l’idéal c’est qu’il soit en extérieur surtout si on a la chance d’avoir un espace extérieur comme un balcon ou une terrasse.

Il est possible d’investir dans un étendoir dans le marché, comme un étendoir parapluie ou en poteau, mais ce n’est pas toujours évident d’avoir le budget nécessaire pour investir dans un étendoir parfois trop coûteux même s’il est solide et durable.

Il est alors possible d’opter pour un modèle fait maison, tout simple qui offrira les mêmes avantages qu’un étendoir classique.

Fabriquer son propre étendoir à linge

Pour les bricoleurs et les débrouillards, il est possible de créer son propre étendoir à linge avec des accessoires et matériaux simples. En utilisant simplement des cordes ou des fils galvanisés, il est possible de créer un étendoir simple et stable pour y mettre son linge lavé.

Pour en savoir plus sur les types d’étendoirs possible de réaliser chez soi, et les méthodes de réalisation, il suffit de consulter le site http://etendoir-a-linge-exterieur.fr

Trouver un etendoir exterieur.

Il n'y a rien de mieux que d'avoir du linge qui a séché dehors au soleil, voilà pourquoi il vous faut un étendoir extérieur.

Cet étendoir doit être pratique, assez long et maniable, vous trouverez différents modèles sur le net mais attention, regardez les commentaires qui vous donneront une idée.

Vous avez deux possibilités, la première est d'acheter un étendoir sur pied et la seconde, c'est d'en trouver un qui se fixe au mur.