Booster sa carrière grâce au voyage linguistique ?

Il faut bien l’avouer : vous n'êtes pas très à l’aise quand vous recevez un email en anglais ou quand vous devez préparer une présentation dans la langue de Shakespeare.

D’ailleurs, on vous a souvent opposé cet argument quand vous avez évoqué avec votre boss l'éventualité d’une promotion.

Alors, pourquoi ne pas profiter de vos prochains congés pour faire un séjour linguistique pour adulte?

Bonne nouvelle, ils ne sont plus réservés aux adolescents et les offres en la matière sont particulièrement intéressantes pour les adultes.

 

 

Des séjours qui allient vacances et travail

Partir en séjour linguistique pour adulte, c’est se donner la possibilité d’avoir un support pour progresser dans la langue choisie. En formule “cours” pour reprendre pas à pas les bases, ou en groupes de discussion pour un échange plus informel, à vous de faire votre choix.

Pour l’anglais, il existe désormais une multitude de destinations exotiques et passionnantes:

  • Pensez à Maltes. Après des mois sous les néons blafards de l’open space, vous avez besoin de soleil ? Partez parfaire votre anglais sur les plages de Maltes.
  • Prenez un vol pour Prétoria. En effet, la capitale de l’Afrique du Sud est une destination tout à fait anglophone. De quoi découvrir également un nouveau continent.
  • Optez pour l’Australie. A vous les Kangourous. En Australie, vous pourrez tout à la fois voyager dans des décors de rêves et maîtriser parfaitement la langue de Shakespeare.
  • Osez l’Inde.Et oui, entre le Chaï, le Taj Mahal et Bolywood, on oublierait presque que les indiens parlent anglais. Foncez vers ce pays au milles couleurs et revenez avec une nouvelle langue étrangère maîtrisée dans les bagages.