Création SAS : Des dividendes à redistribuer ?

Les cotisations sur la SAS sont seulement sur les salariés. Les dirigeants cotisent comme un salarié. Il n’y a pas de cotisations patronales pour la SAS. En revanche il faut payer l’impôt sur les sociétés. Mais il y a aussi des avantages. Sur le plan administratif, c’est toujours plus simple. Il existe simplement des dossiers à créer en ligne pour retrouver et remplir les documents demandés pour cette création de la SAS.

C’est toujours un bénéfice la SAS. En l’occurrence si jamais il y a une création de la SAS. Il faut souligner que si jamais il y a des bénéfices dans le cadre de ce statut. C’est zéro impôt. Pour connaître les différents atouts sur la SAS. Il suffit de se connecter à l’URL suivante : creation-sas.info pour débuter avec la création d’une entreprise en trois lettres. La société par action simplifiée.
  • Une SAS parfaite
  • Une SAS impeccable sur le plan juridique
  • Une SAS intéressante


Un statut pertinent

Le statut SAS reste une référence. C’est un format très plaisant. Il ne faut pas hésiter à mettre en place un format très pratique. Aussi bien pour l’embauche des salariés que pour les dirigeants. Chacun sait ce qu’il doit faire pour le bon fonctionnement de l’entreprise. Il y a des statuts qui sont cadrés juridiquement. C’est pour les dirigeants des obligations à respecter. Ils ont également sur le dos le Code du travail. C’est intéressant de suivre la SAS car elle propose une entreprise qui permet de créer de la richesse.