Position du lotus : comment s'y mettre ?

Beaucoup de débutants souhaiteraient se lancer dans le yoga, sauf qu'ils pensent que cela ne peut être possible de s'y mettre tout seul chez soi, et que ça nécessite la présence d'un connaisseur dans le domaine. Mais ce n'est nullement le cas, car en agissant de manière claire et correcte et cela en s’appuyant sur le bon sens et l’expérience d’enseignants avisés, vous pouvez y arriver et finir par obtenir des résultats qui vous permettront d'adopter la posture du Lotus de manière cohérente.

Par contre, il est conseillé d'y aller doucement et en confiance pour faire votre premier lotus, plutôt que de vous précipiter de vous retirer du jeu et de ne pas atteindre le but.


Si vous souhaitez avoir plus d'informations relatives à la position du Lotus, rendez-vous juste par ici : https://www.brithney.fr.

Quelques conseils lors des séances de méditation !

.

  • Essayez de détendre vos muscles, de vous calmer et de vider complètement votre esprit, pour mieux rétablir l'équilibre mental, imaginez que vous êtes comme un lotus flottant à la surface d'un lac.
  • Essayez de libérer votre respiration au maximum, inspirer et expirer sans tension.